Recherche sur le site

Actualités

OFFRE D’EMPLOI – Bourse post-doctorale en journalisme « Covid 19 : la double peine des médias belges »

• 10 mars 2022

Le Laboratoire des pratiques et identités journalistiques de l’ULB et l’Université de Mons propose une bourse post-doctorale de deux ans. La recherche sera menée dans le cadre d’un projet de recherche pluriuniversitaire récemment attribué par le Fonds de la Recherche scientifique (FNRS), intitulé « COVID-19 : la double peine des médias belges. Analyse des bouleversements socio-économiques d’un secteur fragilisé ».

Le projet est co-dirigé par Manon Libert (UMONS) et Florence Le Cam (ULB). La chercheuse ou le chercheur sera accueilli au sein de l’Institut de recherche Soci&ter et au sein du Laboratoire des pratiques et identités journalistiques (LaPIJ).

Date limite d’envoi des candidatures : 22 avril 2022